MadHouseNewlogo2

Remèdes naturels holistiques.

Voici une liste de produits naturels (des plantes issues de l’agriculture biologique ne contenant aucun produit chimique sont toujours recommandées) qui peuvent être utilisées à des fins cosmétiques ainsi que pour la santé et la nutrition. La maladie est décrite en bleu gras et le traitement est suivi en noir. Il est extrêmement important de réaliser qu’une cure de désintoxication de tout le corps pour éliminer votre problème et vos symptômes est souvent nécessaire pour vous sentir vraiment mieux. Consommer de vrais aliments entiers, riches en fruits et légumes crus, et éliminer tous les aliments transformés de votre alimentation est la seule façon pour votre corps de vraiment guérir.

tea, variety, drink-2519551.jpg
herbes et remèdes naturels.

Articulations douloureuses (arthrite, douleurs articulaires, goutte) : orties (à transformer en thé – peut également être utilisée localement pour les articulations douloureuses après avoir été transformées en thé), poivre de Cayenne, jus de raisin, céleri, consoude, romarin, millepertuis

Muscles endoloris : consommez des aliments riches en magnésium comme les épinards, la bette à carde, les graines de courge et de citrouille, les graines de tournesol, les amandes, les noix de cajou, les graines de sésame et les graines de lin. Vous pouvez également frotter le vinaigre de cidre de pomme sur vos muscles/crampes ou utiliser des huiles essentielles comme le basilic et la marjolaine.

Acidité : adoptez une alimentation riche en alcalins et en légumes-feuilles et en herbes. Les clous de girofle aident à lutter contre la gastrite et la menthe aide à combattre l’acidité et l’indigestion.

Acné : causée par une mauvaise alimentation, beaucoup d’aliments transformés – réduisez la quantité d’aliments transformés consommés et suivez un mode de vie complet, un mode de vie cru élevé pour aider à détoxifier et régénérer le corps. L’huile d’arbre à thé aide à combattre l’acné car c’est un puissant antibactérien. Appliquez de l’huile d’arbre à thé directement sur votre imperfection dans un peu d’huile de support comme l’huile de jojoba.

Allergies (c’est-à-dire rhume des foins) : préparez des thés qui aident à réduire les symptômes des allergènes. Buvez des thés comme l’ortie et l’échinacée.

Maladie d’Alzheimer : le romarin et les aliments riches en antioxydants comme les baies aident à renforcer les connexions neuronales dans le cerveau.

Anti-inflammatoire (arthrite, goutte, maladies inflammatoires) : gingembre, Cayenne et curcuma ; ces trois aliments combattent la réponse inflammatoire dans le corps. J’aime les jus, environ 4 à 5 pouces par jus.

Anxiété : calmez vos nerfs avec de la camomille et de la lavande. Pratiquez des techniques de respiration, de méditation, prières et de yoga.

ginger, fresh ginger, food-5108742.jpg
orange, citrus, fruit-4663073.jpg

Asthme : cayenne ou lobélie. Diminuez l’apport en protéines à 10 % de vos calories quotidiennes et éliminez tout le lait et les produits laitiers. Mangez des fruits et légumes biologiques et mangez du gingembre et du curcuma quotidiennement pour un soulagement anti-inflammatoire.

Mauvaise haleine : herbes désodorisantes comme le persil, l’aneth, le fenouil et la menthe. Pressez-les, mettez-les dans des smoothies ou des salades.

Ballonnements : buvez du thé à la menthe poivrée ou mâchez des graines de fenouil. Souvent causée par des aliments fortement transformés et une mauvaise combinaison d’aliments (c’est-à-dire manger des fruits sucrés et acides ensemble).

Tension artérielle (élevée) : basilic et céleri. Éliminer le sodium de l’alimentation.

Blood Tonic : betteraves ! Ils aident à reconstruire nos cellules sanguines et à prévenir l’anémie.

Furoncles : mettez un peu de gouttes d’hydraste ou d’échinacée sur vos furoncles pour les aider à guérir.

Os cassés : mangez beaucoup d’aliments végétaux riches en calcium comme le brocoli, les légumes-feuilles, le bok choy et les graines de chia. Obtenez suffisamment de vitamine D du soleil (allez vous asseoir au soleil – utilisez de l’huile de noix de coco pour un FPS naturel).

Bronchite : huile d’origan, contient du carvacrol qui est un phénol anti-microbien et anti-inflammatoire qui soulage la congestion thoracique et éradique la maladie. Prenez 5 à 10 gouttes d’huile d’origan pure dans un peu d’eau deux fois par jour jusqu’à ce que les symptômes disparaissent.

Ecchymoses : gel d’arnica ou aloe vera. Appliquez une pression à froid sur votre ecchymose, puis appliquez ces remèdes après 10-15 minutes de pression à froid. Consommez aussi de l’ananas ! Il contient de la bromélaïne qui est un puissant anti-inflammatoire.

Frissons : gingembre – aide à stimuler les feux digestifs.

Taux de cholestérol élevé : réduisez les produits d’origine animale et consommez une alimentation riche en matières premières végétales. Mangez beaucoup d’aliments verts comme les pousses de brocoli, la chlorelle, la spiruline, les légumes de la mer, les légumes-feuilles et les légumes vert foncé (brocoli, bok choy, etc.)

Mauvaise circulation : le poivre de Cayenne et le gingembre aident à dilater les vaisseaux sanguins, ce qui contribue à améliorer la circulation.

Mains froides : voir une mauvaise circulation

Boutons de fièvre : prenez un supplément de L-lysine ou utilisez de l’huile d’arbre à thé et de l’ail pour tuer le virus. Tenez l’ail sur le bouton de fièvre ou utilisez de l’huile d’arbre à thé comme supplément topique.

Rhume : mangez beaucoup de citron et buvez beaucoup de thé à l’échinacée. Mangez 1 à 2 gousses d’ail deux fois par jour et buvez 3 à 4 L d’eau. Obtenir beaucoup de repos.

Mauvaise concentration : la racine de maca et le ginseng aident à améliorer la concentration, ainsi que les aliments riches en antioxydants comme les baies biologiques.

Congestion : le poivre de Cayenne et le gingembre aident à ouvrir les cavités des sinus.

Toux : aidez à apaiser votre gorge avec du citron et du miel cru.

Crampes : frottez un peu d’huile de menthe poivrée sur votre abdomen (diluez avec de l’huile végétale comme le jojoba), et mon préféré, utilisez une bouillotte. Le thé au gingembre aide également à arrêter les crampes et la douleur.

Diarrhée : mangez plus d’aliments riches en fibres comme les fruits et les légumes, et assurez-vous de les manger crus pour vous assurer d’obtenir des enzymes vivantes et des prébiotiques pour aider à assurer une flore intestinale saine.

agriculture, cambodia, culture-1807549.jpg

Diurétique : le céleri et la pastèque agissent comme de grands diurétiques.

Toxicomanie : les plantes médicinales comme l’ayahuasca ont aidé de nombreuses personnes à surmonter leur toxicomanie – faites vos recherches, utilisez google. Vous devrez probablement vous rendre au Pérou si vous voulez voir un véritable maître guérisseur chamanique.

Peau sèche : souvent une cause d’une alimentation déshydratée. Mangez des aliments hydratants comme des fruits et des légumes et débarrassez-vous des aliments transformés. Pendant ce temps, frottez de l’huile de coco ou de l’huile de jojoba sur votre peau.

Infection de l’oreille : Préparez un mélange chaud d’eau salée (1 cuillère à café de sel pour 1 tasse d’eau) et mettez-la dans votre oreille 4 fois par jour jusqu’à guérison.

Épuisement : dors ! Se coucher régulièrement et se débarrasser des aliments stimulants qui perturbent nos habitudes de sommeil (la caféine par exemple).

Rétention d’eau : voir diurétiques.

Ulcère gastrique : mangez du chou ! Les probiotiques contenus dans le chou et la teneur élevée en fibres sont parfaits pour guérir les ulcères de tous types.

Maux de tête : buvez 1 litre d’eau et votre mal de tête disparaîtra probablement. Sinon, essayez de manger du poivre de Cayenne qui dilatera les vaisseaux sanguins et relâchera la tension dans la tête.

Brûlures d’estomac : Boire 1 à 4 oz. jus d’aloe vera.

Peau qui démange : utilisez des huiles essentielles apaisantes comme la menthe poivrée et la lavande.

Jaunisse : nettoyez votre foie et vos reins avec des feuilles de pissenlit et de la racine de pissenlit.

Problèmes de reins et de foie : nettoyer avec du pissenlit, de la racine de betterave et des herbes (persil, coriandre, cresson, fenouil, roquette).

Problèmes menstruels : Les baies de gattilier et les patates douces aident à réguler les hormones.

Nausées (nausées matinales, mal des transports) : incluez beaucoup de gingembre dans votre alimentation ! 4 à 5 pouces dans un jus vert cicatrisant vous laisseront une sensation incroyable.

Saignements de nez : cela peut sembler fou, mais les personnes souffrant de saignements de nez qui ont sniffé du poivre de Cayenne ont constaté que cela cautérisé les vaisseaux sanguins de leur nez, arrêtant le saignement et arrêtant définitivement les futurs saignements de nez ! Cela fait mal et pique pendant le reniflement, mais si vous voulez une solution rapide et facile, c’est la façon de le faire. Sinon, appliquez une compresse froide sur votre nez pour resserrer les vaisseaux sanguins et ralentir le flux sanguin.

Ostéoporose : débarrassez-vous des produits laitiers et animaux qui contiennent des protéines acides qui sont neutralisées dans le corps par des minéraux alcalins comme le calcium qui sont lessivés des os. Mangez des aliments végétaux riches en calcium comme le brocoli, les graines de chia, le chou frisé, le bok choy et les légumes-feuilles.

Thyroïde hyperactive : débarrassez-vous du gluten – il augmente l’attaque auto-immune de votre thyroïde. Mangez des aliments riches en glutathion, une molécule antioxydante, qui augmente la capacité de votre corps à moduler et à réguler le système immunitaire, à atténuer les poussées auto-immunes et à protéger et guérir le tissu thyroïdien. Ces aliments comprennent les asperges, le brocoli, les pêches, l’avocat, les épinards, l’ail, la courge, le pamplemousse et les œufs crus.

Parasites : les parasites détestent la chlorophylle (ce qui rend les plantes vertes). Mangez beaucoup d’herbes à feuilles vertes et de légumes.

Psoriasis : éliminez tous les produits laitiers et animaux de votre alimentation. Mangez des fruits et légumes crus entiers et frais. Débarrassez-vous des produits ménagers et des crèmes pour le corps contenant des produits chimiques. Apaisez la peau avec de l’huile de noix de coco (appliquez-la sur votre peau).

Éruptions cutanées : l’huile de noix de coco est un excellent moyen de se débarrasser des éruptions cutanées. C’est un anti-inflammatoire et anti-bactérien. Appliquez-le sur la zone de l’éruption cutanée. Utilisez également de l’aloe vera qui rafraîchit et apaise la peau.

Détente : le thé à la camomille aide à détendre l’esprit et le corps.

Problèmes de cuir chevelu : mettez de l’huile d’olive dans vos cheveux, jusqu’à ce qu’ils soient uniformément enduits. Enveloppez-vous dans une serviette chaude et laissez vos cheveux et votre cuir chevelu s’imprégner de l’huile. Rincez à l’eau tiède et shampouinez vos cheveux avec un shampoing naturel sans produits chimiques comme celui du Dr Bronner.

Cicatrices : l’huile de graines de rose musquée ou l’huile de vitamine E sont excellentes pour diminuer l’apparence des cicatrices. L’huile de rose musquée répare en fait la peau endommagée. Mettez ces huiles 3 fois par jour, pendant un mois ou deux, et regardez vos cicatrices disparaître !

Gencives douloureuses : mâchez des clous de girofle tout au long de la journée.

Maux de gorge : soulagez les maux de gorge avec du thé au gingembre et du thé à l’échinacée.

Entorses : frottez l’huile de menthe poivrée sur la zone qui est entorse.

tea, tea bag, tea leaves-1869594.jpg

Maux d’estomac : le thé au gingembre et à la menthe poivrée aide à soulager les maux d’estomac.

Varices : causées par une mauvaise circulation. Mangez des choses comme les piments de Cayenne et le gingembre pour aider à stimuler la circulation sanguine.

Réchauffer le corps : le gingembre – aide à stimuler les feux digestifs.

Plaies : l’huile d’arbre à thé et l’huile d’origan sont excellentes pour cicatriser les plaies en raison de leurs propriétés antibactériennes et antiseptiques.

Leave a Comment

Your email address will not be published.